Tunisie: Ghannouchi demande à Slim Amamou de ne pas tweeter le conseil ministériel


01/02/2011 | Mise à jour : 07:45

Pillage, kidnapping, viols tout y passe. Tentative de déstabiliser le pays à travers des rumeurs sur l'insécurité certes cependant certaines

informations ont été vérifiées.

Des rumeurs ont même évoqué des problèmes au sein du ministère de l'intérieur où certains membres de la police auraient manifesté leur mécontentement suite à l'intervention télévisée de leur nouveau ministre M. Farhat Rajhi,!  Info ou intox on ne le saura pas de sitôt. Seul information dont on dispose émane d’un tweet de Slim Amamou, secrétaire d'Etat chargé de la jeunesse qui indique depuis le conseil des ministres tenu mardi 1er février 2011, que « le Ministre de l'intérieur n'est pas la, il est occupé a reformer son Ministère ».

Une chose est sûre, la situation reste tendue et notre Premier ministre Mohamed Ghannouchi l'est tout autant.

En effet, M. Mohamed Ghannouchi, qui dans une récente interview accordée à la chaîne nationale, a indiqué qu'il était favorable à la transparence, quitte à faire passer le conseil des ministres en direct à la télévision, semble changer d'avis.

Dans l'un de ses rares « tweet » depuis le conseil ministériel, le plus jeune membre du gouvernement a indiqué « pas de live tweeting auj. selon les paroles de Ghanouchi: c'est pas un ordre, c'est une demande ».

L'heure est grave et espérons que notre gouvernement ne cède pas à la panique. Pour nous le peuple, place à la mobilisation et la vigilance. Ne nous diviosns pas et faisons face aux tentatives des ennemis de la révolution qui cherchent à déstabiliser le pays.

 Espace Manager

source: espacemanager


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une famille de victime a refusé l’aide de 20000 dinars

En Tunisie, Emmanuel Macron réitère « le soutien » de Paris à la démocratie