Dangereuses révélations de Tahar Belkhodja : « Le Mossad israélien entraînait la sécurité présidentielle… »
Tahar Belkhodja annonce que les membres du parti de Ben Ali étaient complétement manipulés par un système policier qui s’est appuyé, durant 23 ans, sur un système d’intelligence et d’espionnage largement adopté par les régimes communistes existant avant la chute du mur de Berlin. «Ben Ali disait : «je veux savoir tous les moindres détails de ce qui se passe dans ce pays, même les mouvements de la fourmi».
Ainsi, Ben Ali a bâti un système de sécurité spécial qui oeuvre en parallèle avec les forces de sécurité publique. Les membres de ce système ont 20 fois plus de privilèges que les membres de la sécurité publique. De plus, le président déchu a créé ce qu’on appelle dans les pays communistes la police présidentielle «J'ai été responsable de la sécurité présidentielle pendant 10 ans. Mais il s’est avéré que, durant ces dernières années, les membres de la police présidentielle comptaient des milliers d’agents équipés d’un vaste arsenal d’armes». L’ancien ministre confirme aussi que ces membres avaient suivi une formation auprès du Mossad israélien et que le superviseur de cette brigade était le général Ali Seryati qui n’a pas accordé la moindre considération à la sécurité des citoyens et du pays. «Il est bien clair, qu’après la révolution, les agents de cette brigade présidentielle ont envahi les rues et tué des personnes» dit Tahar Belkhodja.
source: tunisienumerique.com
A voir aussi:
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires! Tout commentaire non conforme aux Déontologies (raciste, xénophobe, homophobe, pornographique, etc...) sera détruit!.
-En participant, vous autorisez la publication de votre Commentaire sur notre site.
merci de votre compréhension.
Le Modérateur.